Les activités sont toujours suspendues

Suite au mailing envoyé le 24 septembre (vous pouvez le relire ici), certains parents nous interrogent sur les perspectives de reprise.

A la date du 18 octobre, les activités sportives en intérieur sont toujours interdites pour les adultes. Seuls les mineurs peuvent, dans certaines conditions, faire des activités sans masque. Or pour nos séances de bébés nageurs, il y a plus d'adultes que d'enfants dans l'eau. Il nous est donc impossible de proposer des activités tant que cette consigne sanitaire reste en vigueur.

Par ailleurs, malgré nos efforts il nous est impossible de relancer uniquement les séances pour les 5-7 ans et 7-9 ans. Ces activités requièrent moins d'adultes mais pour de nombreuses raisons (pédagogiques, administratives, organisation, sanitaires) nous ne pouvons pas relancer ces activités non plus.

Nous n'avons pas plus d'information que le grand public au sujet d'une éventuelle détente des consignes sanitaires. Aujourd'hui 18 octobre il nous est donc impossible de vous dire si les activités reprendront, quand et dans quelles conditions. Nous vous tiendrons bien sûr informés lorsque nous en saurons plus, et vous aurez naturellement la possibilité de renoncer à l'adhésion si les conditions ne vous conviennent pas. En attendant nous n'encaissons évidemment aucun chèque.

A bientôt
L'équipe BBALO