RĂ©inscription pour 2023-2024

C'est déjà la derniÚre période scolaire de la saison. Il est donc temps de penser à la saison prochaine en procédant si vous le souhaitez à la réinscription de vos enfants pour l'an prochain.

Qui peut se réinscrire ?

ConformĂ©ment au rĂšglement intĂ©rieur de l'association, la rĂ©inscription est ouverte aux anciennes familles ainsi qu'aux nouvelles familles qui ont rĂ©alisĂ© au moins 4 heures de bĂ©nĂ©volat pour l'association. Pour savoir si vous ĂȘtes Ă  jour de cette petite formalitĂ©, cliquez ici.

Si vous n'avez pas fini votre bĂ©nĂ©volat, vous n'aurez accĂšs au formulaire qu'une fois vos heures effectuĂ©es. Rendez-vous sur le 📅planning pour voir quels sont les besoins et vous inscrire.

Comment ça marche ?

Toutes les informations sont dans le document 📄 ModalitĂ©s de rĂ©inscription pour 2023-2024.

Tous les ans, nous recevons de nombreuses questions dont les rĂ©ponses se trouvent dans ce document. Nous vous demandons donc de le lire attentivement car mĂȘme s'il est rĂ©barbatif, il est Ă©galement trĂšs complet 😉

Quelques points d'attention...

Pour réinscrire vos enfants, vous devez remplir un formulaire sur l'intranet pour choisir vos créneaux préférés puis imprimer, compléter et déposer le dossier papier au Palais du Travail.

Seuls les dossiers papier complets sont pris en compte, et les places dans les créneaux sont attribuées dans l'ordre d'arrivée des dossiers papier complets hors certificat médical et avis d'imposition comme indiqué dans le document.

Autrement dit: quand vous avez rempli le formulaire sur l'intranet, ce n'est que le début !

La date limite pour remettre ces dossiers est le 15 juillet afin de permettre au CA de souffler un peu et d'organiser les inscriptions de septembre en tenant compte du nombre de places disponibles.