Ma fille qui a vaincu sa peur et qui a réussi à faire du toboggan seule 1 fois, puis 2, puis 3… pour finalement ne pas vouloir arrêter !
Grâce aux animateurs Anna a mis la tête sous l’eau en tombant du tapis, nous avons été super bien accompagnés merci infiniment !